FLASH Spécial

Appel issu de l'équipe locale du Secours catholique

Pour des migrants venant d'Asie et d'Afrique (mineurs isolés, familles avec bébés) que les bénévoles accompagnent dans 2 hôtels de Coignières, il y a des besoins pour la saison froide et des besoins pour la scolarisation des jeunes.

- à "l'espace vêtements solidaire", quartier du Gandouget à Élancourt, vous pouvez apporter : vêtements chauds (blousons...) et chaussures pour grands adolescents ou jeunes adultes, poussettes monoplaces ou biplaces. Local fermé pendant les vacances.

- à la Maison Jean-Paul II, ou à l'accueil Notre-Dame avec la mention "pour le Secours catholique", vous pouvez apporter
des fournitures scolaires : trousses, gommes, taille-crayon, crayons à papier, stylos, équerre, copies grand format à grands carreaux, classeurs grand format, vieux dictionnaires...

Merci d'avance pour votre générosité.

Fermeture de l’église Notre-Dame

Pour des raisons de sécurité, l’église Notre Dame restera fermée jusqu'à la rentrée 2018.

Suivez ce lien pour toutes les informations pour l'année pastorale.

Installation du Père Maximilien

Suivez ce lien pour toutes les informations.

Saint Sauveur

Du 1er mai au 1er novembre l'équipe " Les Compagnons de Saint-Sauveur" ont la joie de vous accueillir dans cette église ouverte tous le après-midi des dimanches et jours fériés, de 14h30 - 15h à 17h30 - 18h.

En outre, pour d'autres moments, cette visite est possible, il suffit de prendre contact avec le responsable coordinateur de cette équipe au : 06 72 38 93 67