Conseil Pastoral

Le conseil pastoral (CP) est constitué des paroissiens que vous avez élus en vue de représenter les différents clochers, sensibilités, âges... de la paroisse. Il est chargé de la réflexion à long terme, de façon à aider le curé à prendre des décisions dont l’impact ne se fera pas forcément sentir immédiatement mais à terme. Le CP réalise actuellement un recensement de tout ce qui se vit sur les différents groupes de la paroisse afin d’en pointer forces et fragilités. Il réfléchit aussi sur comment optimiser le fonctionnement de la maison Jean-Paul II.

Bref, si vous avez des remarques ou des souhaits concernant le fonctionnement global de notre paroisse, ce sont les membres du CP qui seront vos meilleurs relais.

Le Conseil Pastoral est composé comme suit:

Père  Maximilien de la Martinière
Mr  Edmond Adam